Groupe ARPAVIE

Groupe ARPAVIE

 

 

 

Association à but non lucratif, ARPAVIE, acteur majeur du secteur médico-social, est spécialisée dans l’hébergement et l’accompagnement des personnes âgées autonomes et en perte d’autonomie. Constituée de 128 établissements sur le territoire national (EHPAD, résidences autonomie, résidences services et SSIAD), elle héberge 9.000 résidents et emploie 3.000 collaborateurs.

Rassemblés autour de valeurs communes, les collaborateurs d’ARPAVIE sont fiers d’appartenir à un réseau d’équipes compétentes pour qui le respect, la tolérance, l’écoute, la reconnaissance et le soutien font sens.

 

Une grande diversité de métiers :

Comptant plus de 100 métiers différents, à la fois dans nos établissements (EHPAD, SSIAD, résidences autonomie et résidences service) et au sein de notre siège à Issy-les-Moulineaux (92), avec des expertises à la fois variées et complémentaires, nous vous offrons l’opportunité de construire votre réussite.

 

Une politique de formation engagée :

Offrir une prise en charge de qualité, respectueuse des besoins des personnes et conforme à l’évolution des techniques, exige d’adapter en permanence les compétences des équipes. Dans cette optique, ARPAVIE inscrit ses collaborateurs dans une démarche de formation continue fondée sur son cœur de métier (Soin relationnel, Relations avec les familles, Accompagnement des personnes âgées en fin de vie, Connaissance des pathologies du vieillissement, …).

ARPAVIE accompagne également ses collaborateurs dans le développement de leur carrière professionnelle et met à leur disposition divers dispositifs de formation professionnelle, en consacrant chaque année un budget pour le plan de formation supérieur à son obligation légale

 

Une mobilité interne facilitée :

La volonté d’ARPAVIE est de faire bénéficier les collaborateurs de la force du réseau national du Groupe en encourageant des opportunités d’évolution professionnelle et de mobilité géographique.

 

Les dernières offres médicales du recruteur

Les dernières offres paramédicales du recruteur