Médecin MPR
HIA METZ
- Rue des frères Lacretelle, 57000 Metz, Grand-Est FR
- CDD
- 20/11/2024
L'établissement
Le service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4000 réservistes. Son rôle est d assurer, en toute circonstance, le soutien médical des forces armées (Terre, Air, Marine) et de la Gendarmerie en métropole comme sur les théâtres d'opérations.
Pour ce faire, le SSA a organisé une chaîne santé complète et autonome, de soins, d expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.Du fait de son expertise, le service de santé participe à de nombreux enjeux de santé publique et intervient également dans des situations de crise sanitaires (attentats de Paris du 13 novembre 2015 et de Nice en 2016, Ebola, les attentats de Paris en 2015), mais aussi lors des catastrophes environnementales qui ont touché Haïti ou Fukushima.
Du post-bac au doctorat, le service de santé des armées forme et recrute dans plus de 300 métiers dans le domaine de la santé. Découvrez notre environnement pour soigner et servir autrement.
Le poste
La Direction des Hôpitaux des Armées, recherche un Médecin MPR pour l’Hôpital Régional d’Instruction des Armées Legouest à Metz.
Â
Envie de soigner et servir autrement ? Rejoignez-nous !
Â
Vous serez amené(e) à travailler au sein d'une institution de renom, en collaboration avec une équipe médicale multidisciplinaire.
Â
Vous effectuerez:
Â
- Gestion de consultations, de patients suivis en hospitalisation conventionnelle et hospitalisation de jour, possibilité de réaliser certains gestes spécifiques.
- Encadrement des internes accueillis chaque semestre
Â
Nous recherchons des candidat(e)s dynamiques, motivé(e)s et désireux(ses) de relever de nouveaux défis au sein d'un établissement de santé de pointe et avec des possibilités de formation continue et des perspectives d'évolution de carrière.
Â
Présentation du Service de santé des armées
Le profil
- Docteur en médecine MPR.
- Etre inscrit à l'Ordre des médecins en France.