Anesthésiste-réanimateur H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 79350 Faye-l'Abbesse, Nouvelle-Aquitaine FR
  • CDI
  • 26/12/2024

L'établissement

Notre client, un centre hospitalier situé au nord des Deux-Sèvres, recherche un Médecin anesthésiste-réanimateur pour compléter ses équipes au sein de son centre SSR.

L'établissement, construit en 2018, est un hôpital moderne structuré en plusieurs sites, incluant des activités de Médecine, Chirurgie et Obstétrique (MCO), ainsi que des activités excentrées. A taille humaine, il dessert un bassin de population de 175 000 habitants. L'établissement se distingue par ses valeurs fortes : prendre soin et accompagner individuellement chaque personne et ses proches, avec une écoute et un respect au quotidien et une approche socio-professionnelle. Une attention particulière est portée aux conditions de travail et au travail en équipe. De plus, l'établissement valorise les initiatives et les projets émanant des professionnels, favorisant ainsi un environnement de travail dynamique et innovant.

Le poste

Vous êtes rattaché au pôle interventionnel qui comprend une maternité de niveau 2A, avec deux salles d'accouchement, ainsi qu'un bloc opératoire de 6 salles. Chaque salle a la présence d'un IADE. Les activités chirurgicales couvrent plusieurs spécialités : orthopédie, urologie, chirurgie viscérale, chirurgie bariatrique, gynéco-obstétrique, endoscopie digestive, ORL, stomatologie, ophtalmologie et sismothérapie.

L'Unité de Soins Continus comprend 4 lits post-chirurgicaux sous la responsabilité du Médecin anesthésiste de garde. Les Anesthésistes réalisent des consultations, assurent le suivi des patients et interviennent au bloc opératoire, pratiquant ainsi de manière polyvalente. L'équipe médicale est actuellement composée de 3,5 ETP d'Anesthésistes réanimateurs, avec un renforcement prévu de 1,5 ETP dans les prochains mois, dans un contexte d'évolution et de progression de l'activité.

Département du lieu de travail : 79
Ville : Faye-l'abbesse
Salaire : 90000.0€ - 100000.0€ an

Le profil

Ce qu'il vous faut pour réussir :
- Etre inscrit à l'Ordre des Médecins français.
- Diplômé de spécialité en anesthésie-réanimation.
- De bonnes capacités relationnelles et la volonté de travailler en équipe.

Le poste est disponible en temps plein ou temps partiel. Motif 2 possible.

Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.