Offre expirée
La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.
Sage-femme échographiste H/F
Hays Medias
- Non renseignée, 75013 Paris, Ile de France FR
- CDI
- 07/04/2025
L'établissement
Nous recrutons pour notre client, un Centre de santé situé au centre de Paris, près du 5ème arrondissement un profil de Sage-femme échographiste en CDI à temps plein ou temps partiel.
Un CDD d'avril à juin peut également être envisageable.
Le poste est à pourvoir sur de la Consultation/ Prévention / Echographie ou Consultation / Prévention, en monosite sur le 5e ou en double site avec le 13e arrondissement tout proche (à voir en fonction de la localisation du candidat et de son souhait).
L'établissement a pour mission, le conseil et l'écoute individuelle et collective sur les questions liées à la sexualité, à l'orientation sexuelle, à l'accompagnement des personnes victimes de violences, aux prescriptions et suivi de la contraception, de l'avortement et des IST.
Le poste
* Consultations gynécologiques.
* Prescription et pose des moyens de contraception.
* Diagnostic de grossesse et réalisation de l'avortement médicamenteux avec réalisation de l'échographie de datation.
* Dépistage systématique des violences dans les consultations.
* Dépistage et traitement des IST.
* Participation aux réunions d'équipe pluri professionnelle.
* Animation du réseau de partenaires.
* Orientation vers des partenaires extérieures pour le suivi de grossesse.
* Organisation et animation d'actions de prévention individuelles ou collectives en matière de contraception, d'IST et de prévention des violences notamment auprès de scolaires (collège, lycée).
* Collecte de données en épidémiologie, tenue et suivi des dossiers médicaux.
Département du lieu de travail : 75
Ville : Paris
Salaire : 40000.0€ - 50000.0€ an
Le profil
Rémunération attractive selon profil/ancienneté/compétence + avantages (remboursement du titre de transport à hauteur de 75% et mutuelle familiale avec prise en charge par l'employeur à 60% ainsi que la gratuité des enfants à charge) + reprise ancienneté + primes + intéressements.